Mon legging...
Je le porte comme je veux ?

March 17, 2014 by Christine D.

Le legging est devenue une pièce de notre dressing indispensable et très tendance. En coton, lycra, nylon, il nous suit partout du matin jusqu’au soir et du bureau jusqu’au resto. Il peut être chic et élégant, moderne ou vintage, cool ou classe et on peut le porter comme on veut à condition de ne pas faire de fashion faux pas bien entendu.

Pour vous éviter les erreurs à ne pas commettre, voici quelques conseils essentiels pour toutes les accrocs du legging :

Avant tout, il faut faire un petit rappel : le legging même s’il ressemble à un pantalon fait partie des sous-vêtements. Eh oui ! Le legging est un collant , c’est d’ailleurs la raison pour laquelle vous ne le trouverez pas au rayon des pantalons mais bien des collants dans tous bons magasins de prêt-à-porter . Ce ‘Pantalon-Collant’ épousant parfaitement vos formes doit être porté comme tel.

Tout d’abord, un legging suivant sa composition et ses deniers n’est pas forcement opaque (les deniers vont de 5 à 100 !), attention donc de le porter avec une tunique ou un pull long pour ne pas attirer les regards !

Parfait en hiver avec des bottes et une robe-pull ou bien une jupe ou un short ; ils peuvent également se porter avec une tunique pour le printemps et l’été.

Il y a aussi les leggings spécial sport en matière microfibre et ultra-résistant. Ample ou au contraire moulant, ils restent souple pour un confort extrême dans tous vos gestes et mouvements. Idéal pour toutes celles qui font du sport tout en restant ultra-féminine.

String ou culotte ? A vous de choisir sachant que, la culotte, on le sait, laisse des marques à travers le vêtement et que le string laissera penser que vous êtes nue sous votre legging.

Enfin, la tendance aujourd’hui fait place aux leggings effet cuir ou effet jean. Très opaques (pouvant aller jusqu’à 200 deniers) ils seront très élégants portés avec une petite veste chic.

La marque Bas Bleu propose un large choix de leggings de haute qualité : effet cuir, jeans, style sarouel, sportif... Les collections Bas Bleu sont dédiées à toutes les femmes qui aiment la féminité et la séduction.

Mon legging... Je le porte comme je veux ?
Parfaite...
Jusqu’au bout des ongles !

March 10, 2014 by Christine D.

Avoir de jolis ongles est plus élégant lorsqu’on sort, tout d’abord pour soi-même et pour le regard des autres. C’est une question de féminité et c’est aussi un atout de séduction essentiel.

Comment faire sa manucure "Maison" ?

Tout d’abord, il n’y a pas que les ongles à entretenir, les mains en ont tout aussi besoin. Pour les soigner rien de plus facile : appliquez une crème hydratante qui permettra non seulement d’hydrater votre peau mais aussi de nourrir vos ongles. Vos mains retrouveront très vite leur douceur et leur beauté naturelle.

Si vous avez des petites tâches brunes sur vos mains, cela est dû au soleil. Rassurez-vous des crèmes existent mais pensez à appliquer de la crème solaire sur celles-ci avant toute exposition au soleil afin de les éviter.

Ensuite, vous pouvez sublimer vos ongles avec un joli verni, le choix des couleurs est immense : Bleu Roy , Orange , Rose Fushia , Blanc Nacré , Mauve , Pailleté , Noir ... Vous pouvez même composer votre propre ‘Nail Art’ très tendance aujourd’hui : Strass, paillettes, décalcomanies, tattoos... La créativité est sans limite !

Pensez toujours à appliquer deux couches de vernis, la couleur sera plus intense, votre vernis tiendra plus longtemps et résistera mieux au choc.

Si vous n’aimez pas porter de vernis, appliquez quand même une base transparente ou un durcisseur qui renforcera et protégera vos ongles s’ils sont cassants ou s’ils se dédoublent.

Si vos ongles sont fragiles, rien ne vaut les bonnes vieilles recettes de grand-mère : Plongez-les dans l’eau salée tous les matins pendant 5 minutes, ils ne s’en porteront que mieux.

Enfin, si vous vous rongez les ongles, pensez tout simplement à appliquer du vernis transparent , cela leur permettra d’être protégés et de pousser plus rapidement.

Maintenant vous savez comment compléter votre jolie parure de lingerie ou votre petite robe : toutes les couleurs sont permises !

Parfaite... Jusqu’au bout des ongles !
Art de la séduction et jeux amoureux :
Bas les masques !

January 24, 2014 by Christine D.

On ne résiste pas à leur charme mystérieux et envoûtant, les masques et les loups font partie des accessoires de lingerie qui reviennent à la mode et sont de plus en plus demandés par les femmes aujourd’hui. En cuir, dentelle, satin ou strass, il y a un choix incroyable de styles et de matières, ils peuvent se combiner avec toutes vos tenues préférées. A vous de jouer !

Un peu d’histoire !

Leur histoire commence en Italie, pays du carnaval, où ils étaient portés couramment par de nombreuses personnes, c’est d’ailleurs un créateur italien qui créa à Paris au XVIII siècle une des première fabrique de masques appelés alors faux-visage.

Aujourd’hui, les masques et les loups sont des accessoires de jeux et apportent une touche de glamour à votre regard, bien qu’à l’époque leur fonction était essentiellement de préserver l’anonymat de la personne qui le portait. Chaque personne masquée avait le droit de tout voir, de tout dire et de tout entendre sans pour autant rougir.

Cuir, métal, satin, dentelle ?

Les matières sont nombreuses et vous avez le choix du style, de la forme et des couleurs. La marque Italienne Luna Veneziana vous propose une collection complète de loups vénitiens et de masques traditionnels entièrement fabriqués à la main en Italie par des maîtres artisans. Raffinés et élégants, ils sont composés de dentelle de métal, de cristaux de Swarosky… Autant de détails apportés avec soin pour habiller votre regard de lumière.

Maison Close propose une gamme de petits masques et de loups discrets et ultra-chics. La marque passe les codes de la séduction en revisitant de façon contemporaine un vestiaire érotique et chic.

Enfin, la marque allemande Faire Hommage , propose des masques fabriqués à la main et dans les plus beaux cuirs.

Désormais, vous savez de quelle façon pimenter les jeux coquins : un masque et vous êtes divinement intrigante !

Art de la séduction et jeux amoureux : Bas les masques !
Shopping de Noël sur internet...  10 bonnes raisons !

December 17, 2013 by Christine D.

Magasins bondés, cohue, course, stress, galères… Vous n’êtes pas prête pour Noël ? Pas de panique on vous donne 10 bonnes raisons de ne pas courir cette année.

1) Au bureau pendant la pause déj’, chez vous en pyjama devant votre film préféré ou le dimanche à minuit, vous pouvez shopper sur le web en toute tranquillité sans stress, ni pression, quelque soit l’heure et le jour.

2) Besoin d’un conseil ? C’est vous qui choisissez de demander un renseignement si vous en avez besoin. Fini les vendeurs qui vous épient et qui vous mettent la pression !

3) Période de Noël oblige, les magasins sont remplis et les foules s’amassent devant les caisses. De quoi en perdre votre patience ! Shopper en ligne, ça permet aussi de faire des économies de temps et de galères. Pensez à la dernière fois que vous avez essayé de trouver une place de parking devant les magasins sans faire 15kms en talons !

4) Vous avez envie d’une jolie tenue sexy mais vous n’êtes pas prête à l’acheter dans un magasin de lingerie traditionnel ? En ligne, vous prenez le temps et vous choisissez ce que vous voulez ! Pas de jugement et pas de mauvais conseils !

5) Vous connaissez parfaitement votre taille que ce soit pour vos bas et collant, vos soutiens-gorge ou vos robes, mais vous hésitez tout de même à acheter votre lingerie en ligne ? Pas de souci, notre guide des tailles et notre service client sont là pour vous guider dans vos choix.

6) Mais vous n’êtes toujours pas convaincue ? christina-rosa.com vous offre un retour ou un remboursement de vos articles sous 30 jours.

7) Le shopping en ligne ça permet aussi d’envoyer aussi des cadeaux facilement et sans stress. Un cadeau de Saint-Valentin, une tenue de cérémonie à choisir ou une occasion à marquer : Noël, anniversaire, Fête des Mères. Peu importe la distance et l’événement, désormais vous n’avez pas d’excuses pour faire plaisir à vos proches.

8) Vous attendez avec impatience les soldes chaque année et des promotions exceptionnelles ? Mais à grand regret vous arrivez toujours trop tard pour shopper les bons plans que vous souhaitez ! Sur internet vous savez déjà que les réductions, les petits prix et les promos, c’est toute l’année, profitez-en !

9) Savez-vous aussi que vous pouvez retrouver toutes les dernières nouveautés en avant-première et cela parmi de nombreuses marques de lingerie , bas, collant et produits de bien-être...

10) Enfin, la dernière et bonne raison de shopper en ligne, c’est le bonheur de recevoir son colis tant attendu, un peu comme un cadeau. C’est bon aussi de se faire plaisir !

Shopping de Noël sur internet... 10 bonnes raisons !
Mes collants, mon look...  Attention au faux-pas !

December 15, 2013 by Christine D.

Fantaisie, en voile, en résille ou opaque, quelque soit la saison le collant habille et sublime vos jambes avec chic et charme. Mais quels sont les faux-pas à éviter ? Quelle taille choisir ? Et comment les entretenir ? Voici quelques conseils pour faire de cet accessoire votre meilleur atout séduction...

Mon style, Mes collants

Le collant est avant tout un accessoire de lingerie que l’on peut combiner avec style. Encore faut-il bien le choisir. Pour celles qui préfèrent le classique, on opte pour des collants aux couleurs neutres : noir, gris, écru... Et bien sûr ils seront toujours assortis à la couleur de ses chaussures. Pour celles qui ont envie de couleur et de peps : optez pour des collants fantaisies. Les tonalités et les textures ne manquent pas d’imagination. Osez marier les couleurs, le bleu et l’orange iront très bien avec des nuances marron par exemple. Attention cependant de ne pas porter trop de couleurs ! Enfin, pour une allure glamour avec une petite robe noire, choisissez une jolie paire de collants en dentelle ou résille pour une allure de femme fatale.

Quelle taille ?

La taille de vos collants est à choisir soigneusement, elle sera gage de bien-être et de confort que ce soit au bureau, en soirée ou en virée shopping. Si les collants sont trop étroits, vous ne serez pas à l’aise et vous risquez de les déchirer très vite. A l’inverse, s’ils sont trop larges, ils plisseront et seront tout à fait inesthétiques. Faites bien attention de prendre vos mesures par rapport à votre taille et votre poids.

A savoir : les deniers permettent de tester la résistance des collants et vont de 5 à 300. Plus le denier est petit, plus le collant est fin, léger et transparent. A l’inverse, plus le denier est grand, plus le collant est opaque, chaud et épais.

Comment les entretenir ?

L’idéal est de laver vos collants à la main pour éviter tous accrocs. Vous également les passer en machine, mais comme pour vos dessous lingerie, veillez à les mettre dans un pochon de lavage pour les protéger. Pour le séchage, le sèche-linge est à bannir, préférez le séchage à l’air libre. Enfin, il arrive parfois de filer ses collants au cours d’une journée, l’astuce est de mettre un peu de vernis transparent sur l’accroc, cela vous permettra de faire durer un peu vos collants !

Voilà ! Maintenant vous savez tout ou presque sur le choix, la taille et l’entretien de vos collants, il ne vous reste plus qu’à jouer avec les styles pour changer de looks à l’infini !

Mes collants, mon look... Attention au faux-pas !
Quelles tenues pour les fêtes ?  Chic ou Fantaisie

December 11, 2013 by Christine D.

En pleine course de Noël, vous avez pensé à tout ou presque : le sapin, la bûche, les enfants, les cadeaux en passant par la décoration et les guirlandes ! OUF ! Mais avez-vous pensé au plus important ? Votre tenue ?

Eh oui, pour être la plus belle en ces jours de Fêtes rien ne vaut une tenue parfaite pour vous sublimer ! Cette année, bien entendu, vous pouvez opter pour la fameuse petite robe noire : celle qui fait toujours effet par sa simplicité et son chic incomparable. Vous avez le choix des matières et des coupes : dentelle, soie, pailletée, grand décolleté, asymétrique… Elle sait mettre en valeur votre silhouette et peut être accessoirisée selon vos envies.

Mais cette année pourquoi ne pas adopter la fantaisie ?

Si le bustier et le corset font parties des pièces de lingerie incontournables, ils peuvent se porter également très bien avec une petite veste et une jupe voire même un pantalon.

La marque Coquette propose un large choix de bustiers et de corsets chics et terriblement glamour. A décliner selon vos envies : rouge profond, bleu Lagoon, argenté, doré, fuschia pétillant...

Vous pourrez ainsi agrémenter votre tenue d’une jolie parure de bijou ou d’un simple tatouage de peau discret. De même une simple chemise noire transparente portée sur un top brillant peut être très séduisant, comme la chemise Mila en tulle signée Noir HandMade.

Maintenant que vous êtes la plus jolie pour ces fêtes de fin d’année, il ne vous reste plus qu’à espérer que le Père Noël vous offre une séduisante parure de lingerie sexy pour compléter votre tenue !

Quelles tenues sexy pour les fêtes ?
La cosmétique gourmande...  Sans modération !

December 5, 2013 by Christine D.

C’est bien connu le sucre est à considérer avec précaution quand on le mange mais il en va autrement lorsqu’il s’agit de l’utiliser comme cosmétique.

Fondant au chocolat, Crème brûlée, Pain d’épice, Vanille chocolatée... Autant de parfums gourmands et envoûtants que vous pouvez retrouver dans toute une gamme de produits de massage et de détente : Huiles et bougies de massage, crèmes et poudres pour le corps.

Votre seul mot d’ordre : Consommer tous ces produits sans aucune modération !

Mais comment en profiter au mieux et quels produits choisir ?

Voici quelques conseils :

Pour les indécis, l’idéal est de varier les plaisirs avec un échantillon de plusieurs saveurs : Bubble-gum, Pina Colada, Noix de Coco, Vanille, Fruits Rouges... La liste est longue ! Les petits berlingots d’huile de massage de la marque Voulez-Vous sont très pratiques pour cela et peuvent se glisser dans votre valise spéciale week-end romantiques !

Pour ceux qui sont d’humeur artiste, la marque Shunga propose une peinture spéciale pour le corps déclinée en 3 parfums gourmands : Vanille Chocolatée, Champagne/Fraise ou Chocolat. Vous pouvez essayer également la Gelée pour le bain terriblement sensuelle pour une expérience unique.

Enfin, pour ceux qui ont envie de faire ou de s’offrir des jolis cadeaux en cette période de Noël, la marque Secret Play propose des coffrets chics et surprenants contenant des huiles, poudres et accessoires. Autant de belles soirées d’hiver en perspective...

Bien entendu, une soirée « gourmandise » doit être agrémentée d’une jolie lingerie coquine, vous pouvez choisir par exemple la couleur de votre ensemble assortie à votre huile, poudre ou crème gourmandes. Les coloris ne manquent pas : chocolat, moka, vanille, miel... Les marques Casmir, Bomb Girl ou Coquette proposent des petites tenues parfaites à petits prix : nuisette, guêpière, body... Ou tout simplement un joli string Lola Luna.

Alors si vous aimez partager vos repas en amoureux, faites désormais de même avec votre peau sans prendre un seul gramme !

La cosmétique gourmande par Christina Rosa
Pour une belle entrée en matière...  La lingerie !

November 20, 2013 by Christine D.

Vous adorez la dentelle du séduisant soutien-gorge Montmartre des Chandelles Lingerie , le satin de ce string Villa satine de Maison Close , le confort d’une charmante petite robe Forplay ou encore le chic d’un ensemble signé du créateur Patrice Catanzaro ?

Mais savez-vous réellement reconnaître les matières dans lesquelles votre lingerie et vos vêtements sont fabriqués ?

Pour vous aider à vous repérer, voici un petit tour d’horizon des principales matières textiles et de leurs atouts de charme :

Coton : C’est la matière textile par excellence, le coton est une fibre végétale reconnue pour sa douceur, son confort et son fort pouvoir hypoallergénique. Facile à entretenir, cette matière est idéale pour les dessous chics et tendances.

Dentelle : Une matière qui a depuis toujours été assimilée à l’univers du glamour et de la finesse. On peut craquer pour la dentelle pas seulement pour les soutiens-gorge et autres dessous, elle se porte également très bien en robe et en chemisier. Son entretien est délicat et nécessite un peu d’attention, mais elle reste une matière chic et haut-de-gamme.

Elasthanne : Fibre élastique synthétique utilisée principalement pour une meilleure tenue et élasticité des vêtements et des dessous. Indéformable et facile à entretenir, elle peut se mélanger à d’autres matières selon l’usage ou le design qu’on veut apporter au produit.

Nylon : Fibre synthétique aux nombreux avantages : peu absorbant, séchant rapidement, léger et solide à la fois, il est très utilisé dans la fabrication des bas et collants de luxe aujourd’hui. Pour la petite info, les 1ers bas nylons sont apparus en 1939 avec la particularité de ne jamais filer et de galber les jambes avec charme.

Polyamide : Fibre synthétique régulièrement utilisée pour la fabrication des maillots de bain, robes, chemisiers. Ses avantages sont nombreux : elle est indéchirable, ne fait pas de faux-plis et sèche rapidement.

Satin : Le satin est le symbole de la douceur et de la brillance. Elle apporte un côté chic et luxueux au textile en particulier à la lingerie fine. Facile d’entretien, élastique, elle est surtout appréciée pour sa douceur extrême qui offre une sensation légère presque comme une caresse sur la peau.

Spandex : C’est l’autre nom pour l’élasthanne. Le spandex est une fibre synthétique qui a la particularité d'être très élastique, il est parfois composé de nylon en plus de l'élasthanne pour lui apporter un maintien et une résistance à toute épreuve ! Il est surtout utilisé pour la confection du prêt-à-porter.

Soie : C’est la matière de la plupart des pièces de lingerie (soutien-gorge, culotte, string, body, guêpière…), la soie est un tissu fin et naturel qui régule la chaleur du corps tout en favorisant la respiration de la peau. En plus d’avoir un effet antibactérien, elle procure une douceur agréable.

Tulle : Tissu semi-transparent tissé serré dans des fibres de soie mélangées à une matière synthétique. Volumineux, il est souvent utilisé dans la confection de tenues de soirée ou des robes de mariée.

Viscose : C’est la plus naturelle des fibres synthétique. Elle apporte une grande légèreté au textile et un toucher extrêmement doux et très souple.

Et comme le dit l’adage : la matière et l’esprit sont indissociables. A vous de choisir ce qui vous qui vous correspond le mieux !

Nous vous souhaitons un excellent shopping...

Matières utilisées pour la confection de la lingerie
Lingerie, photo, mannequinat...  Do you like?

November 8, 2013 by Pierre D.

Notre équipe multimédia s’est rendue hier au Salon de la Photo , Porte de Versailles, Paris Expo.

Je vous entends déjà dire : « Le salon de la photo... Quel rapport avec un site de lingerie ? »

Que vous soyez un utilisateur occasionnel, professionnel, voire même un addict de l’achat en ligne, votre besoin de toucher restera frustré de la sélection des articles jusqu’à l’ouverture de votre colis.

Nous nous devons donc de vous satisfaire en s'investissant dans la réalisation de visuels à la hauteur de vos attentes.

Un zoom sur la dentelle chic d’un soutien-gorge, sur le motif original d’une jolie nuisette ou encore sur le noeud de satin d’un adorable string : les détails ont leur importance, d’autant plus quand on parle de lingerie !

C’est la raison pour laquelle notre équipe se démène au quotidien pour vous offrir les vues les plus précises et vous permettre de mieux « toucher des yeux » votre lingerie avant de vous la procurer.

Sur christina-rosa.com, des vidéos seront bientôt disponibles et mettront en mouvement la pièce de lingerie qui vous intéresse, un peu comme si un mannequin présentait sous vos yeux le body ou le legging dont vous rêvez. Un excellent showroom à domicile.

A ce sujet, si vous avez dans vos relations des amies « Mannequins Lingerie » désireuses de présenter nos collections de nuisettes, robes, robes sexy ou encore notre lingerie de jour, n’hésitez pas à contacter notre Photographe Responsable directement depuis son book catherinebailliez.com ou notre service marketing à cette adresse : marketing@christina-rosa.com.

Salon de la Photo, Porte de Versailles, Paris Expo
Christina Rosa s’exporte  all over the world

September 18, 2013 by Christine D.

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous emmène avec moi faire un petit tour dans un pays mystère... Saurez-vous deviner lequel ?

Attention c’est parti, top départ ! Si je vous dis :

• Sirop d’érable (ou feuille !)
• Cabane (d’après une chanson très connue, sisisi !)
• Castors
• Et hop dernier indice : caribou

Trop facile, Vous avez trouvé ? Mais oui bien sûr il s’agit du Canada, le pays des pancakes, des habitants avec l’accent craquant et autres symboles qu’on adore !

Christina Rosa est fière d’avoir réalisé ses premières ventes dans ce grand pays de l’autre côté de l’Atlantique, preuve que nous livrons partout dans le monde (ou presque !). Nos clientes ont bien reçu leurs colis et d’après les dernières nouvelles, elles sont ravies de pouvoir partager leurs fraises Tagada avec leurs amies, mais aussi et surtout de pouvoir essayer leurs nouvelles lingeries tant attendues !

Désormais si vous habitez au Zimbabwe ou dans un village reculé (mais pas perdu !) d’Auvergne et que vous avez envie d’une nuisette Casmir, d’un body Maison Close ou d’une robe Forplay, sachez que Christina Rosa vous livrera coûte que coûte et que ce sera toujours un plaisir !

A bientôt sur christina-rosa.com

PS : Et voilà encore quelques hommes heureux de plus !

Nuisette Papaya Casmir chez christina-rosa.com
Créer un compte...  Ok mais pourquoi ?

September 3, 2013 by Karine W.

Les réseaux sociaux c’est bien, être unique pour les cadeaux c’est encore mieux !

Avez-vous déjà reçu un cadeau de Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, Instagram… ???

Si vous êtes comme moi, vous savez qu’on ne peut se passer de ces réseaux sociaux. Ah ! Il est tout de même loin le temps où l’on se précipitait au bout de la cour pour ouvrir notre boîte aux lettres en faisant un coucou à notre charmant facteur.

Aujourd’hui, il n’y a plus foule dans cette boîte et pourtant quelle foule sur votre page !

Chez Christina Rosa, c’est toute une équipe qui « se foule » la tête pour vous satisfaire et surtout pour vous surprendre.

Une surprise inattendue, une petite attention ça ne se refuse pas ! On aime ça, on adore être chouchouté, surtout si c’est inattendu.

Sur les réseaux sociaux, on pense voir tout, on pense savoir tout, on pense connaître tout le monde, mais on sait surtout et ça c’est une certitude, que le facteur ne passera pas.

Alors, remettons ce facteur au sport ! Créez votre compte personnel chez Christina Rosa et recevez des offres uniques et personnalisées non communiquées dans le domaine public.

• Toutes les dernières collections de nombreuses marques de lingerie
• Nos catalogues de maillots de bain pour préparer votre prochain été
• Des robes , des nuisettes , des ensembles de lingerie et surtout des promos toute l’année
• Les "jeudi-sensuel", "weekend-sensuel"... Autant de rendez-vous à ne pas manquer !
• Et toujours pleins de bons plans à partager entre copines

C’est pour toi et rien que pour toi. Vite !!! Fais partie de nos chouchous, inscris-toi ici. On t’attend !

Je crée mon compte chez christina-rosa.com